Par Marès Ines.C.H

Pour le compte de la 3è journée, la Jeunesse Athlétique de Cotonou reçoit ce samedi à 16h, son homologue Énergie FC, au stade René Pleven de Cotonou.

Vainqueur (1-0), lors de la journée précédente en déplacement à Parakou, les poulains de Mathias Deguenon auront à cœur de poursuivre sur la même lancée. Mais attention ! La tâche ne sera pas aisée face à la vaillante et discrète équipe, entraînée par Vizir Touré. Malgré sa défaite de la dernière journée, la Jeunesse Athlétique de Cotonou reste une équipe redoutable sur ses installations, en témoigne sa victoire obtenue face à la JSP lors de la première journée.
Electricens et Jeunesse de Athlétique de Cotonou cumulent le même nombre de point après deux journées de championnat ( 3 points).

JAC ou Énergie ? le rendez-vous est pris pour ce samedi à partir de 16h.

Il est à noter que ASVO croisera les crampons avec AS Tonnerre à Missérété et Upi Onm jouera Panthère de Djougou au campus d’Abomey Calavi, ce même Samedi. Le dimanche ce sera Ayema vs Aspac à Missérété, Dragons contre Béké au stade Charles De Gaule et Uss Kraké contre Réal de Parakou au Luis Stadium de Kraké. Le premier derby parakois met aux prises Dynamo de Parakou aux Buffles de Parakou, leader du championnat.

Marès Ines.C.H

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here