Après sa défaite face à la Jeunesse Athlétique de Cotonou (2-0) ce samedi, au stade René Pleven de Cotonou, l’entraîneur des électriciens, Mathias Deguenon a donné à chaud, sa lecture du match.

Par Marès I.C.H.

90mnfoot : Quelles sont vos impressions après le résultat de ce soir ?

Mathias Deguenon: Le résultat de la rencontre est mérité. Je pense personnellement que nous sommes en début de saison et par rapport à ce que mes gars ont réalisé ce soir, nous avons encore du boulot. Mais nous y croyons, rien n’est encore joué. On a encore près de 27 journées, donc à la fin, on fera le point.

90mnfoot: La prochaine journée serait un match à domicile, à quoi doit-on s’attendre ?

Mathias Deguenon : La première journée, on eu une défaite déjà à domicile , et là maintenant on a plus droit à l’erreur. Surtout que ce soir on vient de perdre encore trois points. Le prochain match sera un match très disputé. Nous allons mettre tout en oeuvre pour prendre les trois points la prochaine journée.

90mnfoot: Est-ce qu’il manque quelque chose à Énergie en ce début de saison ?

Mathias Deguenon: Pour les trois matchs que nous avions joués le véritable problème est d’abord au niveau de la conservation. Puisque, quand on quitte la défense on transite par le milieu, on n’arrive pas à garder le ballon suffisamment dans la défense adverse. Toutes les fois qu’on va, on perd. Donc, je crois qu’à ce niveau, on doit plus travailler.

Pour la 4è journée, Énergie FC recevra la JSP sur la pelouse synthétique de l’UAC.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here