Par 90mnfoot

Les journées se suivent et se ressemblent presque pour toutes les équipes de la ligue 1 béninoise. Buffles et Dragons refont le match de la 3e journée, avec un triste score de zéro but partout (0-0).

Tout semblait pourtant annoncer une rencontre spectaculaire en terme de but, avec des pressings ciblés de parts et d’autres, dès l’entame de la rencontre. Les fruits n’ont cependant pas tenu la promesse des fleurs, avec quelques maladresses observées sur les rares occasions durant les 90 minutes de jeu. Les Buffles peuvent se frotter les mains ,puisqu’ils restent invaincus après 4 journées de championnat et conservent la première place du classement. De leur côté, les Oranges et noirs continuent leurs « pas de tortue » avec 4 matchs nuls en autant de journées. La seule satisfaction reste la solidité défensive, puisqu’ils n’ont encaissé qu’un seul but depuis le début du championnat.
Cape sur la 5e journée avec un Dragons Vs ASVO au Stade Charles de Gaule de Porto Novo . Une rencontre qui s’annonce compliquée pour les Oranges et Noirs en perte d’inspiration depuis le début de la saison et qui n’ont jamais réussi à tenir tête à la modeste équipe de la vallée de l’Ouémé. Sur cinq confrontations toute compétition confondue ,le club le plus titré du Bénin a perdu quatre (04) fois contre un nul 0-0 devant les protégés du président Marcellin BOCOVÈ. Le signe indien sera finalement rompu côté Dragons ?
Rendez-vous weekend prochain à Porto . L’équipe des Buffles de son côté fera le voyage sur Cotonou pour défier un autre prétendant au trône (ASPAC ), moins prolifique depuis le début de la saison.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here