À quelques heures du match retour ESAE vs AGF comptant pour le dernier tour d’accès aux phases de groupes, l’entraîneur Bio Richard, était face à la Presse pour aborder cette rencontre décisive pour le club mais aussi pour le public sportif béninois.

« Nous allons nous battre avec la même détermination que nous avons eue depuis le départ et surtout à Dakar pour accéder aux phases de groupes », a déclaré le technicien béninois.

« Nous n’allons pas décevoir le peuple béninois. Nous aborderons le match avec l’envie de bien jouer, il n’est pas question de rester derrière et d’observer l’adversaire, nous sommes sur nos propres installations », a-t-il poursuivi

« Nous n’allons pas nous s’affoler cas nous connaissons l’équipe adverse déjà. Nous connaissons l’enjeu du match et nous savons ce que nous devons faire pour rentrer dans l’histoire footballistique du pays », nous a-t-il souligné.

En continuant, le coach aborde en ce sens: « j’ai un groupe de jeunes, qui adhèrent parfaitement à mon projet, ils sont conscients de l’enjeu. Nous connaissons les forces de l’équipe mais aussi ses faiblesses nous avions travaillé pour contenir le bloc parce qu’ils sont tous bons et non des individualités ».

Enfin il lance un appel au public sportif, « à l’endroit du public, nous leur demandons de venir massivement nous soutenir car ce n’est plus d’ESAE qu’il s’agit mais du Bénin ».

Edgard BOKO

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here