Le choc opposant Liverpool à Manchester City avait été suivis avec attention par les dirigeants du Réal Madrid. Un match intense qui avait tourné à l’avantage des Reds de Liverpool, sur le score de 3 buts à 1.
Il n’y avait pas que les fans du championnat anglais qui avaient suivi ce choc, les émissaires du Réal Madrid, étaient spécialement venus suivre 8 joueurs selon Défense Centrale.
Sadio Mane , sans doute le préféré de Zidane . Le joueur Sénégalais auteur d’un des trois buts était dans les petits papiers du technicien Français depuis peu . L’occasion était donc offerte aux envoyés spéciaux de la maison blanche d’avoir une fois encore confirmation du choix porté sur sa personne. Ils ont été visiblement servis puisqu’il a marqué durant ce choc et a été exemplaire durant toute la rencontre.
En dehors de Sadio Mané, certains noms tels que Fabio, Robertson Salah et Van Dijk ont été cochés par les dirigeants du Réal Madrid comme renforts potentiels de la maison blanche .
Du côté de Manchester City , 3 joueurs ont été également observés par les meringues, il s’agît de Sterling , De Bruyne et Foden.
Des bruits annonçaient ces dernières semaines un possible échange entre Manchester City et le Réal Madrid . Gareth Bale plus 80 Millions d’euros seraient donc proposés en échange de l’ailier anglais.

90mnfoot

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here