Par Edgard Boko

Auteur d’une saison moyenne, le joueur passé de Avrankou Omnisports à l’As Tonnerre de Bohicon lors du mercato envisage de changer d’air.
De Nationalité Ghanéenne, David Akinbobola est un attaquant, capable d’évoluer en pointe comme sur les côtés. Doté d’un physique impressionnant, athlétique et rapide, c’est un joueur qui ne s’économise pas dans les efforts.
Auteur de 3 buts en 10 matchs avec Avrankou Omnisports lors de la première phase du championnat, il a trouvé les chemins des filets à une reprise avec l’As Tonnerre de Bohicon pour six (06 Passes décisives) lors des 5 dernières rencontres du championnat du clubs phare de la ville Carrefour.
Annoncé un peu partout après son départ, il s’était finalement engagé pour quelques mois avec l’As Tonnerre pour la seconde partie du Championnat écoulé. Auteur de 4 buts et 6 passes décisives en 22 matches , David désormais libre et prêt pour de nouveaux challenges. Plusieurs clubs le lorgnent déjà et pourraient être intéressés par son profil, lors du prochain mercato .

Edgard Boko

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here