Défait (3-2) à Zakpota lors de la 5e journée de ligue 2, Espoir fc de Savalou n’a pu tenir tête à Dynamo de d’Abomey, plus conquérant.

Le « jusque-là » leader de la Ligue 2, s’était peut-être vu trop beau. Une occasion pour Dynamo d’Abomey de lui rappeler que les prétendants à l’élite sont bien trop nombreux, qu’il va falloir désormais changer son fusil d’épaule et savoir qu’il est encore très loin de la réalité. À l’arrivée, le score est de 3-2 au compteur final. Menés par 3 buts d’écart avant les 30 dernières minutes les Sohaboys peuvent une fois de plus remercier leur buteur maison, qui a pu limiter les dégâts, avec un but et une passe décisive . Une attaque tout feu tout flamme et une défense en porcelaine, Espoir Fc a désormais l’obligation de vite corriger ce qui ne va pas afin de ne pas tomber dans ses vieux travers. 7 buts encaissés en 5 matchs, une statistique qui n’augure rien de bon pour un prétendant au trône.
Attention!! il y a des géants ( AO, Dyanmo….) qui se sont retrouvés de votre côté du mur sans le vouloir, leur seul objectif c’est d’y retourner. Il va donc falloir faire très attention.
Suivez les résulats et classement à travers le lien👇🏽

Par Boris Akan

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here