L’été prochain risque d’être très agité du côté de Paris Saint Germain. Neymar et Mbappe, les deux leaders d’attaque du PSG pourraient tous quitter la capitale française si les dirrigeants n’y prennent pas garde. D’un côté le Barca qui pourrait revenir à la charge pour Neymar et l’autre , le Real Madrid, qui n’a jamais caché son envie s’offrir Kylian Mbappe.
Dans des propos rapportés par FootRadio.com, Mohamed Bouhafsi, spécialiste du mercato pour RMC, ne les voit pas quitter tous deux le club.

« Les contrats de Neymar et Mbappé vont-ils pourrir la saison du PSG ? C’est un faux débat. C’est un thème poussé par la presse espagnole. Le Barça avec Neymar, le Real avec Mbappé… Car les deux clubs veulent s’arracher Neymar et Mbappé (…) La direction sportive doit prendre une décision. Les deux joueurs ne quitteront pas le PSG ensemble. Sauf si Paris a un énorme plan derrière. Je fais confiance en Leonardo, c’est le meilleur directeur sportif en Europe. Il y aura une bonne gestion dans ces deux dossiers. Ils veulent se laisser du temps. Ils attendent que Neymar revienne, et que Mbappé affirme sa position ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here