Comme une traînée de poudre, l’information de la démission de Bruno Adoula, entraîneur de UPI ONM a été sur toutes les lèvres , après sa défaite (1-0) face à Tonnerre lors de la 6e journée du championnat.
Une décision du « Spécial One  » béninois qui a suscité des questionnements. À l’étape actuelle de la compétition, il serait difficile de lier un tel acte aux résultats de l’équipe, compte tenu du caractère de l’homme et du travail qu’il abat à la tête de cette équipe, depuis sa prise de fonction. Interrogé, « Mourinho » a expliqué ce qui a été à la base de sa démission.

« C’est une décision que j’ai vraiment mûri. À un moment donné de la vie il faut savoir prendre de la hauteur face à certaines situations. Nous ne sommes qu’à la 6e journée, j’avais une bonne équipe et je savais que ça finirait par prendre et rien ne pourra nous stopper une fois démarré.
Ma décision n’est pas liée aux résultats, encore moins à mon employeur.
J’ai un président formidable, très bon, un Monsieur très loyale et à l’écoute, donc ce n’est nullement lié à ces deux aspects. J’ai pris cette décision à cause de l’entourage du club. À cause des proches du président ( impliqués dans la gestion), de certains qui sont directement liés au club, de ceux qui sont partis et qui reviendront sa doute bientôt. Ce sont eux qui ne digèrent, parce que le président ait pris des décisions importantes après ma signature. C’est eux qui pourrissent le travail que je fais. Je ne vais pas en dire plus, vous me connaissez très bien. J’espère que le président me comprendra et me le pardonnera.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here