L’un des matchs qui constituent un pôle d’attraction au cours de cette 7 ieme journée de la Vitalor Ligue 1 du Bénin est sans nul doute celui des Dragons de l’Oueme face au Tonnerre de Bohicon. Deux équipes qui ont connu des débuts difficiles dans le championnat, mais qui ont enregistré leurs premières victoires lors de la journée précédente. En prélude à cette grande rencontre, Jean OGOUCHI s’est présenté, en compagnie du Coach Lafiou YESSOUFOU à la traditionnelle conférence de presse d’avant match au siège des DRAGONS de l’Oueme. Pour le défenseur des orange&noirs, il n’y a pas de doute sur la victoire des Dragons.

Comment avez vous vécu votre première victoire contre Énergie FC au Campus D’Abomey-Calavi?

Jean OGOUCHI : Ce n’était pas gagné d’avance, surtout avec cette série de Cinq (5) matchs nuls, on n’a poussé pour décrocher cette victoire à l’extérieur. Elle nous a permis d’être plus en confiance, en face c’était une grande équipe d’Energie.

Dragons jouera demain contre Tonnerre, votre ancien club, Comment vous comptez aborder cette rencontre ?

C’est toujours bien de rencontrer son ancien club, je suis à l’aise à Dragons et mes nouveaux coéquipiers. En face Tonnerre a un bon effectif, avec des joueurs comme : N’DAH Patrick, YOLOU Gérard…. Avec notre effectif et l’expérience de notre coach, la fin de cette rencontre on n’aura les 3 pts afin de recoller au peloton de tête.

Le ton est donc lancé pour la plus grande affiche de la 7iem journée de la Ligue 1. Mille regrets aux absents.

GBEGAN Sédjro Iris

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here