Journée cauchemardesque pour Dynamo d’Abomey, qui vient de prendre une douche froide face à l’AS Cotonou, dans une rencontre comptant pour la 8e journée de Ligue 2. Score de la rencontre, 4 buts à 1.
Favori au coup d’envoi , face à une équipe qui traine les pas (3 nuls de suite) depuis le début de la saison, Dynamo d’Abomey avait l’occasion de consolider sa place de leader de la Ligue 2. Une mission qui n’aura même pas démarré, puisqu’il n’a jamais existé durant les 45 premières minutes de la rencontre. Une addition très lourde à l’arrivée pour un sérieux prétendant au trône. Morceau choisi pour se justifier, la non utilisation de leurs ballons alors que ceux de l’adversaire avaient été utilisés. Une attitude qui selon les explications aurait influencé l’issue de la rencontre. Mais à en croire les responsables délégués au match, les deux ballons envoyés par Dynamo d’Abomey n’étaient pas bien gonflés. C’est ce que le « chargé de matériel » du club n’aurait pu expliquer aux responsables, puisqu’il aurait été prévenu.
À la fédération de prendre ses responsabilités quant aux ballons utilisés lors des rencontres pour éviter ces genres de contestations.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here