Kingsley Coman ( 23 ans ,29 matchs et 4 buts) a été victime d’une blessure ce mercredi, lors de la dernière journée des phases de groupes de la Ligue des Champions face à Tottenham. Une nouvelle blessure au genou qui a contraint l’ailier tricolore à quitter ses coéquipiers dès la 27e minute de jeu. Un communiqué officiel a été aussitôt fait par le club pour informer sur la situation du Français.

« Le Bayern doit se passer de Kingsley Coman pour le moment. L’international français a été remplacé lors du match de Ligue des Champions contre Tottenham à la 27e minute en raison d’une blessure. Le diagnostic du médecin du club Hans-Wilhelm Müller-Wohlfahrt mercredi a révélé une déchirure de la capsule du genou gauche. De plus, Coman s’est étiré le tendon du biceps fémoral et comprimé l’articulation du genou. Le genou est immobilisé avec une attelle pendant un certain temps ».
C’est déjà une bonne nouvelle d’apprendre que les ligaments n’ont pas été touchés même si la durée d’indisponibilité n’a pas été communiquée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here