Par Boris Akan

Tout semble au mieux pour l’association Sportive de Cotonou (ASC), qui réédite l’exploit de la 8e journée en infligeant un revers (4-1) aux Requins de l’Atlantique lors de la 9e journée de la Ligue 2 béninoise.

Après la correction (4-1) infligée au Dynamo d’Abomey,( un séreux prétendant au trône) lors de la 8e journée, les hommes de Imorou Bouraïma ont remis le tarif habituel ce samedi au Stade René Pleven face à l’éternel rival, les Requins de l’Atlantique. Un match au-cours duquel le deuxième meilleur buteur de la saison écoulée ( Nasirou) a fait parler de lui avec un triplé retentissant. L’ouverture du score a été l’oeuvre parfaite du remuant milieu du terrain Yacoubou Kabilou sur un lobe parfait, ne laissant aucune chance au gardien adverse. Le réveil des Awissi Wassa, avec la réduction du score, n’a été qu’une poudre aux yeux puisqu’ils n’ont jamais existé durant les 90 minutes de la partie.
8 buts en deux matchs pour AS Cotonou, après quelques sorties moins convaincantes. C’est autre prétendant au titre, Avrankou Omnisport, qui doit être entrain de trembler. Car, sur son chemin le week-end prochain, se dresse « Ajakalolo » pour confirmer sa bonne forme du moment.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here