Le statut de Star au Paris Saint-Germain est partagé entre Neymar (27 ans, 9 matchs et 6 buts en Ligue 1) et Mbappe ( 20 ans, 11 matchs et 9 buts en Ligue 1). Cette situation ne crée aucune tension selon Neymar. Interrogé sur sa relation avec Kylian Mbappe, le brésilien a été on ne peut plus clair.

« Notre relation ? Elle est très bonne. On est très amis, on s’entraide toujours sur le terrain pour continuer à gagner, et pour toujours marquer des buts. C’est un garçon qui a vraiment quelque chose de spécial. (…) On adore être ensemble, jouer ensemble, et c’est une relation qui, je crois, peut aider le Paris Saint-Germain », a expliqué le Brésilien à France Football.

« Je crois effectivement que nous sommes deux enfants qui aimons juste bien jouer et profiter du foot, a t-il poursuivi. « Dribbler, marquer, célébrer… Etre heureux sur le terrain. C’est notre manière de voir le foot, notre façon de faire les choses pour tout donner et gagner. Au fond, c’est le plus important » a conclu la star auriverde du club de la capitale.



LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here