TCHEDE Boris

Après Vinicius Jr et Rodrygo, le Real Madrid se frotte à nouveau les doigts pour accueillir une super star du football brésilien. Coutisé par les grandes écuries du Football notament le FC Barcelone grand rival de la maison blanche, le milieu de terrain de Flamengo, Reinier (17 ans), serait très proche en effet de la maison blanche, affirme ce vendredi le quotidien AS. L’opération pourrait être conclut le 19 janvier lorsque le joueur fêtera ses 18 ans.

Selon la même source, le Real Madrid se servirait de la bonne relation avec le club brésilien, où a été recruté Vinicius Jr, pour faire baisser la concurrence et négocier l’arrivée du récent champion de la Copa Libertadores dès cet hiver pour une somme avoisinant les 30 millions d’euros en plus des bonus, Une somme inférieure à sa clause libératoir (35 M€).

Auteur de 6 buts et de 2 passes décisives en 14 matchs de championnat la saison passée, Reinier fera comme ces prédécesseurs en intégrant l’equipe reserve entraînée par Raúl avant de se hisser en équipe première la saison prochaine.

TCHEDE Boris

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here