Neymar (27 ans) avait été courtisé par le Réal Madrid l’été dernier. L’attaquant brésilien est finalement resté au PSG malgré l’intérêt de la maison blanche et celle du Fc Barcelone ( qui s’était manifesté à plusieurs reprises).

Blessé à plusieurs reprises lors de l’année 2019, Neymar n’a pas connu une nouvelle phase de finale de la Champions League avec Paris Saint Germain. Il a été touché à une cheville et a ainsi raté le sacre estival de la sélection nationale du Brésil, en Copa America. 2020 pourrait ne pas être tranquille pour l’Auriverde qui a été vu dans une vidéo entrain de faire la fête sur une plage au Brésil. Un autre scandale qui ne passe pas bien au niveau du Réal Madrid, qui a dores et déjà classé son dossier pour l’été prochain, à en croire les informations de Diariogol.
Le média espagnol explique que  » Florentino Pérez le sait, Neymar n’est pas un joueur fiable. Si le Barça garde le Brésilien dans ses priorités, le Réal Madrid a choisi de tourner la page « . Le média a précisé également que le physique de Neymar n’est pas en adéquation avec l’effectif de Zidane. Le Real Madrid tourne donc le dos au dossier Neymar définitivement. Un adverse de moins pour calmer le PSG à propos de son bijou. Il ne faut cependant pas oublier le Fc Barcelone qui ferait tout pour voir son ancien joueur revenir en Catalogne, Messi et Suarez étant fans.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here