La Jeunesse Athlétique de Cotonou recevait cet après midi l’USS Krake pour le compte de la 12ème journée de la Vitalor Ligue 1. Victoire des Krake Boys (0-1).

Par Marès I.C.H

L’ Uss Kraké a entamé la nouvelle année par la plus belle des manières. Après une série de défaites lors des précédentes journées, les Krake Boys ont renoué avec la victoire ce samedi en déplacement, en dominant la Jeunesse Athlétique de Cotonou sur le score étriqué de 1 but à 0. Une très belle opération grâce à l’unique réalisation de Christian Kotchoni.

Tout avait démarré avec une première partie bien rythmée, terminée sur un score du nul (0-0), malgré les multiples occasions de parts et d’autres. La seconde période a été la bonne pour l’USS Krake, qui a ouvert le score à la 64ème minute de jeu, grâce à Christian Kotchoni, ancien pensionnaire de JAC. Malgré les changements effectués par le coach Vizir Touré , le score est resté inchangé jusqu’à la fin des 90 minutes. Belle opération donc pour l’USS Krake qui peut à nouveau respirer. Grâce à cette victoire acquise en déplacement, l’USS Kraké totalise 13 points alors que son adversaire (JAC )compte 15 points.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here