Par TCHEDE Boris

Grand artisan du PSG depuis deux saisons, Neymar avait été chipé au club merengue par le fc Barcelone ,grand rival du championnat espagnol.

Sans regrets pour le prodige brésilien puisqu’il a notamment remporté une Ligue des Champions en 2015. Cependant, Florentino Pérez n’a toujours pas digéré l’échec d’avoir manqué d’attirer la star brésilienne. C’est pour cette raison que le Real a dernièrement mis la main dans les caisses pour attirer Vinicius et Rodrygo, deux grands cracks brésiliens. Le club madrilène ne compte visiblement pas s’en arrêter là. Les Merengues rêvent désormais de s’attacher les services de Reinier, courtisé également par les grands clubs européens tels que le Paris Saint-Germain, Manchester United ou le Borussia Dortmund. Le milieu offensif s’est montré très décisif en 2019 sous le maillot de Flamengo .

Auteur de six buts et deux passes décisives avec le champion du Brésil et vainqueur de la Copa Libertadores, le joueur de 17 ans est considéré comme un futur crack du Football. Élégant, explosif, dribbleur et décisif, l’international U23 possède tout les atouts nécessaires pour se faire un nom parmi les plus grands talents du Football mondial. Estimé à 35 millions d’euros, Reinier sera probablement « être vendu à un grand club en Europe », selon Jorge Jesus. Et pour Don Balon, cette équipe se nommerait le Real Madrid, sachant qu’un accord aurait été conclu entre les trois parties concernées par ce deal. Au yeux de Leonardo, qui aurait bien aimé recruter Reinier au côté de l’équipe de la capitale française

TCHEDE Boris

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here