Liverpool de Jurgen Klopp défiait Everton de Carlo Ancelotti ce dimanche. Un derby de la Mersay dès les 32es de finale de la FA Cup, qui sera décanté par une pépite des reds.

Par : Drofath

Avec une équipe de Liverpool quasi remaniée, les Toffees dominent la rencontre après durant les 20 premières minutes de jeu. Les Reds vont se contenter quelques rares ballons pour inquiéter Everton, notamment ce ballon de Divock Origi, qui sur une passe de la pépite Elliott réussit un tir croisé du droit qui oblige Jordan Pickford a détourné in-extremis, avant la mi-temps.

Le rythme très s’intensifie, mais les buts se font toujours attendre dans ce second acte. Pourtant, les occasions qui se multiplient des deux côtés comme cette frappe à la 47eme de Schneiderlin largement au dessus des cages d’Adrian. À 20 minutes du terme, les Reds ouvrent la marque par l’entremise du jeune Curtis Jones avec une sublime frappe du droit qui rentre avec l’aide de la transversale. Son premier but en pro depuis 5 matchs. Plus rien ne sera marqué dans cette rencontre. Liverpoll écarte donc Everton dès les 32è finale de la FA Cup, grâce à cette merveille de sa jeune pépite.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here