Dans le cadre de la 12èm journée du championnat national de vitalor ligue 1, les poulains de Bio Richard ont courbé l’échine face à leurs homologues des Panthères de Djougou ce dimanche au stade René Pleven de Cotonou.

Par Marès I.C.H

Dès le début des hostilités , les deux équipes affichent de belles ambitions. Et c’est le club universitaire qui sera récompensé de sa belle entame de match. A là 6è minute, Maxime Kokpon, sur un coup franc direct, permet à ESAE FC de mener au score. Surpris par ce but matinal de son hôte, les visiteurs vont réagir de fort belle manière. A la 42è, suite à un raté d’Emmanuel, Abdoul Djalilou , le capitaine des panthères marque le but égalisateur (1-1).

À la reprise , Hamed Salam va crucifier l’équipe d’Esae, à la 61è minute suite à une contre attaque bien réussie. A l’arrivée, c’est donc une victoire logique pour les Panthères de Djougou qui totalisent désormais 17 points et prennent la 6èm place. De son côté, Esae maintient sa 2èm place avec 20 points derrière Ayema football club (leader) avec 23 points à la fin de cette 12èm journée.


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here