Par Drofath

Auteur de 2 buts en 8 matchs de Ligue 1 cette saison, Edison Cavani serait sur le point de rejoindre Atletico Madrid cet hiver. A quelques mois de la fin de son contrat, le buteur uruguayen n’attendrait que l’accord entre les Madrilènes et le Paris Saint-Germain pour rejoindre sa nouvelle écurie. Une opération que digère mal Daniel Riolo, et qui conseille au club dirigé par Nasser El khalaifi de conserver son attaquant.

« Ce serait une erreur de laisser partir Cavani maintenant, puisqu’il faut bien un remplaçant au numéro 9, a prévenu le consultant de RMC. Ça ne peut pas être Choupo-Moting. Ça peut être Mbappé mais Tuchel continue dans l’idée de jouer avec deux attaquants, il en manque un. Je trouve que c’est dommage aussi parce-que Cavani doit vivre l’aventure jusqu’au bout. On ne sait jamais, il se pourrait que ce soit l’année où il se passe quelque chose de formidable au PSG. Et ce serait terrible qu’il rate ça »

« Qu’il aille au bout de son contrat et qu’il voit après, à la fin de l’histoire, avec des adieux au parcs des Princes au mois de Mai, quand il fait beau. Franchement, je ne veux pas croire qu’il parte en janvier. L’histoire se terminerait trop mal. Là en plus, il va y avoir un match tous les trois jours, il va en avoir du temps de jeu. La deuxième partie de saison dans un club comme le PSG, c’est une autre histoire. Il peut tout se passer pour Cavani », a laissé entendre Riolo.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here