TCHEDE Boris

Considéré comme l’une des grandes révélations de la saison en Ligue 1, la nouvelle pépite de Rennes serait dans le viseur du Real Madrid et su Paris Saint Germain. Le président du Stade Rennais en a profiter pour faire une grosse révélation au sujet de son joyau.

Alors que le PSG et le Real Madrid suivraient son profil avec grande attention depuis plusieurs mois, Eduardo Camavinga (17 ans) devrait avoir l’embarras du choix le jour où il décidera de quitter le Stade Rennais. Le jeune milieu de terrain, qui est considéré comme étant l’une des nouvelles pépites du football français, affolerait donc les grosses écuries. Interrogé au micro de Téléfoot dimanche, le président rennais Olivier Létang a néanmoins apporté une précision de taille sur le Real Madrid.

Le Real Madrid n’a rien tenté pour Camavinga
« Si j’ai été approché par un club européen pour Camavinga ? Oui. S’il s’agissait du Real Madrid ? Non », a confié Olivier Létang, assurant donc que le Real Madrid n’avait pas encore tenté sa chance pour Eduardo Camavinga. Reste à savoir ce qu’il en sera dans les prochains mois.

TCHEDE Boris

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here