L’année 2019 de Neymar Jr n’a pas été du tout excellente en terme de performance individuelle. Avec le feuilleton de son transfert raté au Fc Barcelone , s’est ajouté les multiples pépins physiques et le problème extra-sportif d’une affaire de viol. Des problèmes que l’Auriverde affirme avoir franchi.

« 2019 a été une année très difficile pour moi dans tous les sens, sur le plan professionnel comme personnel. Une année d’apprentissage, de rebondissements, de dépassement de soi. J’ai fini par me blesser et j’ai dû me relever. Puis, je me suis à nouveau blessé. Même si on peut croire à une année gâchée, j’ai beaucoup appris, j’ai engrangé beaucoup d’expérience. Je souhaite que 2020 soit meilleur » a expliqué Neymar.

L’attaquant brésilien pende que le PSG a de quoi faire une excellente Ligue des Champions.
« Peut-être que oui. Au niveau de l’effectif, depuis que je suis ici, c’est l’année où nous sommes les mieux préparés, les plus forts dans tous les sens. Nous avons nos chances oui. Paris n’a jamais remporté la Ligue des Champions, mais nous allons essayer de tout gagner. Nous connaissons nos qualités, la qualité de notre effectif et nous espérons, évidemment, qu’à la fin de la saison, nous puissions être au rendez-vous » a ainsi conclu Neymar Jr

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here