Par Drofath

L’ancienne gloire de Manchester United, Paul Ince a laissé entendre que le milieu tricolore, Paul Pogba « Regrette » son retour à Manchester United.

Il en a profité pour demander à Ole Gunnar Solskjaer de libérer le champion du monde de 26ans.
«Quand Pogba joue et qu’il joue bien, il n’y a aucun moyen qu’ils le laisse tomber » a laissé entendre Ince à paddy Power News.

«Vraiment, il devrait être le talisman de cette équipe. Il devrait être enthousiasmé et excité par le fait que l’équipe pourrait être construite autour de lui et qu’il pourrait être l’homme principal, mais il ne me semble pas intéressé par cela.

«Il ne se soucie pas d’être le capitaine de Manchester United. Cela ne l’excite pas d’être le talisman de cette équipe.

«On dirait que nous avons tous adhéré au roman de son retour à United. Mais ça ne lui est jamais vraiment arrivé, n’est ce pas? Cela ne s’est pas passé comme lui ou le club voulait que ça aille. Je dirais qu’il regrette d’avoir fait le pas, maintenant »

D’après Daily Star la vieille dame aurait fait une importante offre à Manchester United pour Pogba. Une proposition que la direction devrait considérer et laisser partir le français selon Ince.

«Vous pouvez sentir qu’il souhaite qu’il soit allé ailleurs, alors laissez-le partir »

«Le retour du fils prodigue n’a jamais tout à fait fonctionné mais les gens auraient plus de respect pour lui s’il venait de sortir et de dire que cela n’avait pas fonctionné comme il le voulait ».

Pogba est fortement convoité par 3 grosses écuries européennes notamment le Real Madrid, la Juventus et l’Inter Milan.
L’international français, âgé de 26ans traine une blessure à la cheville et manquera les rencontres au cours des semaines.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here