Par TCHEDE Boris

Il y a quelques semaines, l’entraineur Merengue s’était montré très clair au sujet d’un probable transfère d’un avant centre en janvier, « Absolument pas, je ne vois pas la nécessité de signer un attaquant. » La donne semble changer depuis quelques jours. À en croire les informations de El Desmarque , le club se positionnerait sur l’attaquant allemand Timo Werner.
Il est plus qu’important de trouver un concurrent sérieux à Karim Benzema, puisque sa doublure Luka Jovic peine à confirmer les attentes placées en lui. Recruté pour une colossale somme de 60 M€, l’attaquant serbe donne un rendement très décevant.
Cette situation pousserait le Real à jeter un regard sur ce mercato hivernal , croit savoir El Desmarque. Le média ibérique affirme que les Merengues préparerait une offre de 80 M€ pour l’attaquant du leipzid (18 buts en 17 rencontres). Convoité également par les blues de Chelsea ou Manchester United, l’attaquant du RB Leipzig ferait objet d’une rude concurence au niveau de ses prétendants lors de ce mercato .

TCHEDE Boris

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here