Par TCHEDE Boris

Classé parmi les 30 personnalités les plus influentes du football français de l’année 2019 , Karim Benzema n’a cessé d’impressionner le monde avec ses performances XXL.

L’attaquant du Real Madrid occupe en toute logique la 7e loge du classement des 30 personnalités les plus influentes du football français.

Les noms des concourent de l’attaquant du Réal Madrid s’oublient avec les années . Le Français de 32 ans n’a pas de rival, étant largement sorti gagnant de la concurrence au fil des années, au Réal Madrid. Que ça soit dans la qualité technique, l’intelligence, le déplacement sur le terrain Benzema met tout le monde d’accord depuis des années. Les buts il les enfile également puisqu’il compte 238 buts avec le Réal Madrid.
Benzema ne manque cependant pas de regret malgré ses performances époustouflantes, puisque son histoire en équipe de France s’est mal terminée. Après qu’une affaire extra-sportif soit devenue une source de conflit entre le sélectionneur français et lui. Karim Benzema ne reportera plus le maillot de l’équipe de France sous l’ère Deschamps et puisqu’il est possible que ladite ère s’étire plus longuement que la carrière de l’avant-centre du Réal Madrid, on ne le reverra sans doute plus jamais avec le maillot de l’équipe de France. Mais on a le droit d’admirer le jeu, le talent qui reste et le symbole d’un Karim Benzema montrant ses plus belles années au Real Madrid de l’ère de Zinédine Zidane.

TCHEDE Boris

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here