C’est finalement le Borussia Dortmund ( 20 M€) qu’a rejoint Erling Haland, alors qu’il était annoncé du côté du Réal Madrid ou Manchester United.
Comment un coup pareil a été réalisé ?

L’officialisation de Erling Haland a été faite il y a quelques jours seulement. Le transfert de l’attaquant Norvégien est jusque là le gros coup du mercato hivernal. Le buteur de 20 ans a fait sensation en Ligue des champions , avec un total de 8 buts en phase de poules ( avec Salzburg).
Pour pouvoir attirer la jeune pépite  » Nous avons vu chacun de ses matchs, en personne ou en vidéo » a confié Markus Pilawa, responsable du recrutement à Dortmund, dans un entretien accordé à The Athletic. Le média révèle également que Hans-Joachim Watzke, le président du Borussia Dortmund a eu un entretien personnel avec le joueur. Pour le convaincre de rejoindre les jaunes et noirs, plusieurs cadres du vestiaires ont également échangé avec lui via Whatsapp.
Pumas la marque officielle du club lui aurait transmis une offre lucrative de contrat afin de le convaincre de signer à Dortmund. Voilà donc les solides arguments qui ont milité la signature de Erling Haland à Dortmund .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here