L’Aassociation Sportive de la Vallée de l’Ouémé a dictée sa loi aux universitaires de l’Upi Onm ce samedi 11 janvier 2020. Ce match comptant pour la 13 ème journée de la Vitalor ligue 1 s’est soldé par un score sans appel de 4 buts à 1.

Par : Marès I.C.H

Les deux équipes affichent de belles ambitions dès le début des hostilités. A la 10ème minute, Sana Razack de Upi Onm loupe l’ouverture du score sur penalty. Les joueurs de l’Asvo très attentifs, vont punir dans la foulée les universitaires grâce à Tossè Jean qui ouvre le score à la 17ème minute suite à une contre attaque parfaitement menée. À la 30ème, Upi Onm se donne une lueur d’espoir en égalisant par l’entremise d’Alex Assamoah.

Après la pause, l’équipe d’Asvo vient crucifier les universitaires en inscrivant trois autres buts. Maurille Dossou y va de son doublé à la 64ème minute et à la 80ème minute. Suite à un centre en retrait de Pascal Ogah, Koké inscrit le quatrième but à la 67ème minute. Victoire sans tâches pour les wémènous, qui surfent sur une belle dynamique depuis un moment.

Stagiaire


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here