TCHEDE Boris

Ancien des Reds de Liverpool, Steven Gerrard est revenu sur son transfert manqué en 2010 . Le légendaire numéro 8 s’est exprimé sur la stratégie que le Réal Madrid voulait qu’il adoptait afin de rallier le club de la capitale  » Le Réal voulait que j’entre en guerre avec Liverpool »
 » José Mourinho est venu me chercher vers 2010 environ. Je m’étais dit alors : imagine jouer pour le Réal Madrid pendant un an ou deux, imagine jouer pour Mourinho en Ligue des champions avec le Réal Madrid, une expérience incroyable »
« Le Real Madrid voulait que je provoque une guerre avec Liverpool, et c’était le seul moyen pour que le transfert ait lieu « a expliqué Gerrard.
« Le jour où Liverpool a battu le Réal 4-0 (en LDC en 2009), après le match, Raúl lui avait dit « Tu viens ?  » : « Je ne sais pas c’était une proposition sérieuse, mais probablement un petit flirt respectueux. Ce n’était rien d’important ».
 » C’est vrai qu’à plusieurs reprises j’aurais pu signer pour le Réal Madrid, mais finalement j’ai résisté. Peut-être que je regretterai un jour d’avoir dit non », avait déjà regretté l’international anglais en 2014.

Stagiaire

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here