Les meilleurs joueurs du monde actuellement sont probablement Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Kylian Mbappé. Si la décennie précédente a été largement dominée par le Portugais et l’Argentin en ce qui concerne les chiffres et records, la relève naturelle pour suivre les pas de ses deux géants n’est nul doute que le champion du monde Kylian Mbappé.

Voici les records que ces trois extraterrestres pourraient battre au-cours de l’année 2020.

Lionel Messi

Messi pourrait devenir le joueur le plus capé de la sélection Argentine, un record jusque-là détenu par Xavier Macherano ( 147 sélections). Avec ses 138 apparitions Messi pourrait dépasser son compatriote , qui a vu sa carrière en équipe nationale s’éteindre après la coupe du monde 2018.

Cristiano Ronaldo

Il aura certainement pour objectif de rattraper Lionel Messi en terme de ballon d’or. L’Argentin a d’ailleurs dépassé Cristiano Ronaldo après le sacre de son 6e ballon d’or. Un exploit que Cristiano Ronaldo tentera sans doute de réaliser, garce à ses performances en club et celles lors de l’Euro 2020 avec la sélection portugaise. Des critères qui pourraient lui faciliter de remporter son 6e ballon d’or afin d’égaler son éternel rival.
Cristiano Ronaldo compte 99 réalisations en équipe nationale et est le deuxième meilleur buteur de l’histoire en sélection derrière l’iranien Ali Daei (109 buts). Plus que 10 buts au quintuple ballon d’or pour le rattraper. Un défi qu’il peut bien relever en mettant à profit les matchs amicaux et l’Euro 2020.

Kylian Mbappé

Kylian Mbappé a terminé la saison écoulée avec 33 buts en Ligue 1. Un niveau qu’il peut bien dépasser avec sa forme affichée depuis le depuis de la saison. Déjà 11 buts inscrits en Ligue 1 par le champion du monde français cette saison. Il a donc encore la possibilité d’égaler le record détenu par Zlatan Ibrahimovic ( 38 buts).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here