Par Drofath

Mountari et l’Association Sportive du Port Autonome de Cotonou étaient ce dimanche à Parakou, pour y affronter Réal Sport ( 13e journée).
Une entame de jeu un peu timide des deux formations, même si on a noté quelques incursions des visiteurs dans la surface adverse. Il a fallu attendre 10 min pour voir la première frappe de la partie ,une œuvre de Nelson Igwé repoussée par le dernier rempart du Réal sport. Les portuaires dès cet instant installé leur jeu, en profitant du jeu à « reculons » des locaux. Sur une frappe de Waris Aboki, le gardien adverse repousse dans les pieds de Igwé Nelson qui délicatement met la balle au fond des filets, pour le 0-1 (24″).

Un but qui a réveillé les locaux, qui ont su gagner la bataille du milieu terrain, en multipliant les offensives, mais ne sont pas parvenu à revenir au score jusqu’à la fin des 90 minutes .

Déçu de la contre performance, Ibrahim da-Silva s’est dit satisfait du jeu produit par ses poulains. « Je ne suis pas certes content du résultat, mais je suis satisfait du jeu produit par mon équipe. On doit lutter fort pour sortir la tête de l’eau».

Le Réal va jouer Dragon du côté de porto, tandis que les portuaires offriront leur hospitalité à la formation de Vizir Touré (JAC) pour la 14e journée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here