Plusieurs noms circulent depuis l’annonce du départ de Valverde du Fc Barcelone. L’entraîneur de la réserve du Fc Barcelone fait partie des potentiels successeurs de l’ancien entraîneur de Bilbao.

Le poste d’entraîneur du Fc Barcelone pourrait être vacant d’ici quelques heures après le départ de Ernesto Valverde, comme le rapportent plusieurs médias espagnols. Avant que Josep Bartomeu ne rejoigne le conseil d’administration, il a rencontré le technicien espagnol ce lundi afin de lui notifier son probable licenciement.
Après le refus de Xavi et celui de Ronald Koeman , Mauricio Pochettino serait sondé pour prendre la direction du club catalan. Une opération qui risque ne jamais voir le jour à cause de son passé de joueur du club ennemi ( Espagnol Barcelone).
Parmi les solutions, une s’offre au Barça, en la personne de Garcia Pimienta , entraîneur de la réserve.
« Si quelqu’un est prêt, c’est Garcia Pimienta. Il a l’ADN pur du Barça, il a la personnalité et une idée très claire de ce qui pourrait bénéficier au Barça » avait déclaré Sergi Samper au micro de Cadenar. Garcia Pimienta aurait la confiance des dirigeants et d’un bon nombres de joueurs, ce qui pourrait faciliter sa signature avec l’équipe A.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here