Un nouvel entraîneur a été découvert par le Fc Barcelone lors d’une conférence de presse organisée par la direction ce mardi. Quique Setien, le nouveau manager du club catalan a rendu hommage à son prédécesseur sans oublier son actuel effectif qu’il va désormais diriger.
« J’accorde beaucoup de valeur à ce qu’il a fait. Il a y a beaucoup de bonnes choses dans son travail . Il me laisse une équipe première du classement » a expliqué Setien. Son objectif est de rester dans cette dynamique.  » Mon objectif est de gagner tous les titres possibles. Pour gagner ,me meilleur chemin est de bien jouer  » A t-il expliqué. Impossible de poser les valises au Barça sans donner son avis sur la superstar de l’écurie.

« Messi est un cas spécial, unique. Je n’ai aucun mal à dire que j’ai aimé regarder les joueurs que je vais désormais entraîner. Messi en particulier mais ce n’est pas le seul. Je ne suis pas encore conscient du privilège d’entraîner Messi et les meilleurs joueurs du monde. Je ressens beaucoup d’admiration pour eux, ils ont beaucoup de talent. Il va falloir les convaincre d’y ajouter beaucoup de travail « , a reconnu le nouvel entraîneur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here