Par Drofath

L’une des révélations de la ligue des champions, Erling Braut Haaland, ( 28 buts en 22 rencontres toutes compétitions confondues dont 8 en Ligue des champions) , a choisi Dortumund pour continuer son aventure.

Avec un très bon début de saison à Salzburg, les jaune&noirs n’ont pas hésité à débourser 20 millions d’euros pour son arrivée en Allemagne. Le jeune attaquant sera ainsi donc disponible pour la double confrontations lors des huitièmes de finale face au Paris Saint-Germain. Cependant, les informations du Sun révèlent que Halland possèderait une clause particulière dans son contrat estimé à 51 millions de livres, soit un peu moins de 60 millions d’euros.

L’ancien attaquant de Salzburg a une idée très précise ce qui l’attend et dévoile par la même occasion ses objectifs au micro de BVB TV.
«Mes objectif ? Je dois mieux connaitre les gens, bien m’entraîner avec l’équipe et nous verrons si je suis assez bon, je jouerai et nous n’aurons qu’à voir, étape par étape. Bien sûr, je veux jouer et je sais que j’ai quelque chose à donner à l’équipe. C’est mon objectif principal maintenant d’avoir des objectifs plus petits et de les atteindre et je sais que ce sera bien. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here