Par Drofath

Le départ de CR7 depuis la fin de saison 2018 du Réal Madrid a ralenti la rivalité entre deux géants du football moderne.

Une des plus grandes rivalités de l’histoire du football s’en est effondrée. Le quintuple ballon d’or travaille toujours à distance avec Messi, mais sa présence est regrettée surtout lors des Classico, sans également oublier le duel direct en Liga.
Cristiano Ronaldo avait entre temps demandé à la Pulga de le rejoindre en Série A, mais ce dernier lui a répondu et n’a pas manqué de se prononcer sur son départ vers la Juventus.

«Je n’ai jamais eu le besoin de quitter le meilleur club du monde qui est Barcelone ». Il continue en laissant savoir que :
« Quand Cristiano Ronaldo était au Réal Madrid, les matchs étaient spéciaux « . Dans un entretien accordé à DAZN, Messi a exprimé son regret concernant le départ de CR7.
«C’etait un duel spécial et ça le restera pour toujours, car cela a duré plusieurs années et ce n’est jamais facile de maintenir un tel niveau aussi longtemps. Les équipes dans lesquelles on jouait étaient très exigeantes, car le Barça et le Real font partie des meilleurs clubs au monde. Une telle rivalité, je pense vraiment que ça restera pour toujours. Notre duel a été spécial pour moi et je pense que cela a également plu à beaucoup de monde. Qu’il soient du Real ou du Barça ». Il ne s’en arrête pas là. «Quand il était au Real, les matchs étaient spéciaux. Les matchs face au Real sont toujours particuliers quand tu es au Barça, mais avec Cristiano, ça l’était bien plus. Mais c’est le passé désormais. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here