Pour rester en grande forme, Cristiano Ronaldo utilise des secrets. Ces secrets ont été révélés la semaine dernière dans les médias. Il lui faudrait donc six repas par jour et faire des siestes d’une heure afin d’entretenir sa santé.

À l’entraînement ou pendant les matchs, Cristiano Ronaldo a toujours démontré qu’il a l’âme d’un champion. Lors de la rencontre face à la Roma dimanche, l’ancien attaquant du Réal Madrid n’a pas fait que marquer. Il a également offert une débauche d’énergie, qui a marqué Maurizio Sarri, son entraîneur.

Cr7 a couru 1100 mètres à plus de 22 km/h face à la Roma!

« Cristiano Ronaldo va bien en ce moment. Il en a terminé avec ses pépins physiques. Il est dans un moment extraordinaire. Les stats parlent pour lui. Pas seulement ses buts, mais tout ce qu’il a fait sur les terrains », a laissé entendre Sarri en conférence de Presse.
« Contre l’AS Rome, il a couru 1 100 mètres à plus de 22 km/h. C’est une performance incroyable. Il est en très bonne condition physique. Il peut décider s’il est en mesure de jouer. S’il se sent bien, il peut jouer. Je vais lui parler demain matin (mercredi). Il a joué le dernier match il n’y a même pas deux jours. Donc il n’a eu qu’un seul entraînement pour préparer ce match. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here