Véronique Rabiot, la mère d’Adrien Rabiot vient de mettre le feu aux poudres. Elle considère le Président de la Fédération Française de Football comme un « menteur ». Elle estime qu’elle n’a aucun contact avec Le Graët . » Il n’a jamais proposé de rendez-vous à Adrien, il a fait des déclarations mensongères, c’est extrêmement grave ce qui s’est passé « , a lâché la mère du joueur de la Juventus. Une déclaration qui pourrait compromettre l’avenir d’Adrien Rabiot en équipe de France , Véronique Rabiot en est bien consciente.

En 2018, le milieu tricolore avait déjà refusé de faire partie de l’équipe réserve pour la coupe du monde, organisée en Russie. La sortie médiatique de sa mère aujourd’hui n’arrangerait certainement pas les choses.

Pour Véronique, Le Graët n’est pas éternel, il finira donc par partir un jour ou l’autre.  » Il (Rabiot) est jeune, il n’a pas encore 25 ans, Noël Le Graët ne va pas rester président de la fédération encore 20 ans » a déclaré la femme d’affaires.

« C’est magnifique pour un footballeur de porter le maillot de son pays et de le représenter, il l’a toujours fait, depuis ses 15 ans il a fait toutes les sélections et il n’en a pas manqué une  » a rappelé Véronique Rabiot.

Elle n’a pas non plus épargné le PSG.

Le Paris Saint Germain s’est très mal comporté avec Adrien selon elle.  » Le joueur n’a pas joué presque huit mois ». Ça fait beaucoup » estime la mère de Rabiot pour un joueur mis au placard pour avoir refusé de parapher un nouveau contrat.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here