Le transfert d’Arthuro Vidal semble capoter alors que le joueur souhaite quitter Barcelone cet hiver. Le nouvel entraîneur, Quique Setièn a tenu à remettre les pendules à l’heure concernant la situation du milieu de terrain chilien.
En manque de temps conséquent de jeu , Arthuto Vidal aurait souhaité quitter le Fc Barcelone lors de ce mercato Hivernal. L’ Inter Milan manifeste le désir de signer le milieu de terrain catalan, sous contrat jusqu’en 2021. Une opération qui pourrait ne plus avoir lieu à cause de l’intérêt du club italien envers Christian Eriksen. Avec l’arrivée de Setièn Arthuro Vidal pourrait bien saisir sa chance et s’imposer dans le 11 de départ. Cependant, le nouvel entraîneur tient a préciser les choses au sein de l’effectif. Les places seront au mérite, à en croire l’information rapportée par Mundo Déportivo.

« Je veux que les joueurs gagnent le premier rôle avec ce qu’ils font sur le terrain »
« Arturo Vidal ? Tout le monde a le même rôle et les mêmes possibilités de jouer. Je veux que tout le monde soit connecté. Il est vrai qu’il y a des joueurs avec une hiérarchie qui ont été gagnés et qui leur ont donné une place supérieure, mais je veux que les joueurs gagnent le premier rôle avec ce qu’ils font sur le terrain. Je le verrai au jour le jour. Je n’aime pas parler de certains joueurs », a laissé entendre Quique Setien en conférence de presse ce samedi en marge du match du Barça face à Granada prévu ce dimanche.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here