Par Drofath

L’organe dirigeant du club catalan a fait un point cette semaine en matière de recrutement d’après El Mundo Deportivo.
Il se penche surtout sur les arrivées et des potentiels départs. La blessure de Luis Suarez retient également l’attention des dirigeants sur une probable recrue à la pointe de l’attaque.

Parmi les «sortants», les noms du Chilien Arturo Vidal et celui du Croate reviennent encore sur les scènes. En cas d’éventuelles offres séduisantes pour l’un d’entre eux, le club n’hésiterait pas à donner son accord.

En outre, Arturo Vidal très convoité par l’Inter de Milan, mais le club italien a une préférence pour le Danois Christian Eriksen qui a un potentiel bien offensif. Rakitic quant à lui est dans le viseur de la Juventus Turin mais aussi du PSG. Après avoir repris confiance sous les ordres de Ernesto Valverde, le milieu croate semble bénéficier également les faveurs du nouvel entraineur Quique Setién.

Ivan Rakitic était titulaire face à Grenade (1-0, 20e journée liga) dès l’entame. Le joueur âgé de 31ans a été remplacé par Riqui Puig à la 71e minute. Rakitic ne sera pas contre un depart du Barça. Il ouvre ainsi les portes du PSG qui peut bien bénéficier de ses services.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here