L’étoile montante du football français Kylian Mbappé, aujourd’hui adulé par tout un peuple pour ses performances avec l’Équipe de France et le PSG, a assisté au lancement de son association « Inspired by KM » dont la vocation est de permettre à quatre-vingt dix-huit jeunes de réaliser « leurs rêves ».

Kylian Mbappé grâce à son immense talent n’en finit plus de s’inscrire dans les annales du ballon rond au point de détrôner déjà certaines légendes. L’ancien monégasque ne manque jamais de rappeler avec toute humilité à l’égard de joueurs qui l’ont inspiré. Zinedine Zidane, Cristiano Ronaldo et les Brésiliens de son enfance: ils sont nombreux à l’avoir émerveillé.

« Pour commencer, quand j’étais enfant, c’était Zidane. Si vous êtes un garçon, et que vous êtes français, votre idole est Zidane. Après Cristiano, j’ai eu la chance de l’affronter, puis les Brésiliens pour leur façon de jouer. Le but est que je veux laisser mon empreinte avec mes valeurs, laisser une trace dans l’histoire du football. »

Après avoir fait part de ses envies de triplé en 2020 avec le Paris Saint-Germain, ​Kylian Mbappé a tenu à souligner que le plus important était de réaliser un rêve, peu importe que « ce soit le foot, devenir athlète ou autre ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here