Par Drofath

Le virevoltant ailier de Wolverhampton Adama Traoré a donné son accord en cas d’éventuel retour au Fc Barcelone dans les années à venir.

Avec un début de saison tonitruant de Wolverhampton en championnat, porté par des joueurs offensifs, le club fait sensation et peut rivaliser avec les cadors. Doté d’un armada porté par Raúl Jiménez ou encore Adama Traoré le club impressionne plus d’un cette saison. Doté d’un physique troublant, le nouvel international Malien effectue une performance impressionnant de par son gabarit et sa pointe de vitesse.

Traoré semble retrouvé ses repères, le joueur formé au Barça se rappelle de ses beaux jours passés en Espagne et pourquoi pas un retour. Il a aussi tenu à préciser pour l’émission « El Larguero » de la Cadenas Ses que:

«Pourquoi pas? Si le Barça vient, je me poserai la question. Ce serait aussi le cas pour le Réal Madrid d’ailleurs. Pour quelle raison j’ai quitté le club? Il y a eu des malentendus et j’ai décidé de m’en aller. Je ne suis pas parti de la meilleure des manières.
(…) Mais je ne regrette absolument pas ma décision. »

Le message ainsi dit, le joueur peut donc chercher d’autres horizons s’il continue avec cette performance dès l’année prochaine. Que ce soit en Espagne ou en Premier League, le joueur peut rejoindre un cador avec les qualités intrinsèques qu’il regorge.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here