La situation de Cavani n’est toujours pas décantée à Paris. En manque de temps de jeu , l’Uruguayen a demandé à quitter le club de la capitale. Une situation que le PSG gère mal et attise de plus la colère des proches du joueur.
Le père et la mère du joueur sont montés au créneau pour exiger le transfert de leur enfant à Madrid avant la fin du mercato.
Plus le temps d’attendre, nous sommes à seulement 10 jours de la fin du mercato et le clan de Edinson Cavani s’impatiente. Même si Leonardo avait annoncé que le joueur pouvait partir, les choses semblent ne pas évoluer administrativement, alors que le joueur à déjà un accord avec l’Atlético Madrid. Paris réclamerait pas moins de 20 Millions d’euros avant de laisser partir le buteur Uruguayen. Une exigence financière qui ne facilite la transaction en ce sens que les Colcheneros ne proposent que 10 millions d’euros.

Les parents du joueur sont montés au créneau mardi pour confirmer le départ du joueur vers Madrid, en regrettant le traitement qui est donné au meilleur buteur de l’histoire du PSG.

« C’est compliqué, mais il veut jouer à l’Atlético. Si ce n’est pas maintenant, ce sera sûrement l’été prochain. Ce serait formidable que ce soit le cas et nous le souhaitons depuis des années, mais cela ne dépend pas, maintenant, de mon fils, mais du Paris Saint Germain et de l’Atlético de Madrid», confié la mère de Cavani, au quotidien AS. Elle a par ailleurs affirmé que Atlético Madrid a déjà fait trois offres au PSG, qui les a toutes refusées.
 » Ce que je ne comprends pas, c’est qu’ils veulent qu’il reste mais qu’ils ne le font jouer que six minutes. Ils ne se comportent pas bien avec lui, avec tout ce qu’il a donné au Paris Saint Germain depuis près de sept ans qu’il y est », a t-elle regretté

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here