Zinedine Zidane, l’entraîneur du Real Madrid n’a pas manqué de répondre à Kylian Mbappé après que ce dernier l’ait encensé lundi lors de la présentation de sa nouvelle association.

Kylian Mbappé a tari d’éloges l’entraîneur du Réal Madrid, en marge de la présentation de sa nouvelle association  » Inspired by KM » qui consiste à venir en aide à 98 enfants. Interrogé par la presse, le champion du monde français en a profité pour donner les noms de ses idoles quant il était plus jeune. « Mes idoles ? J’ai eu des phases. Pour commencer, quand j’étais enfant, c’était Zidane. Si vous êtes un garçon et que vous êtes français, votre idole est Zidane ». Impossible de ne pas parler de cette sortie médiatique en Espagne, surtout que le nom de l’attaquant français est de plus en plus cité au Réal Madrid.

Invité à répondre à Kylian Mbappé, Zidane s’est montré fier des propos de son jeune compatriote.  » Maintenant c’est lui l’exemple. Nous sommes toujours des exemples pour ceux qui jouent au football. J’ai été un exemple parce que certains ont aimé la façon dont j’ai joué « , a laissé entendre l’entraîneur Madrilène en conférence de presse.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here