Les résultats enregistrés par les Gunners d’Arsenal ne sont plus du goût de ses supporters. Cet état de chose a occasionné le départ de certains qui ont décidé de créer un nouveau club plus proche de leurs valeurs.

Par Drofath

À Arsenal, plus rien ne va notamment les mauvais résultats qui ont précipité le départ , de Unai Emery. En dépit de ce départ, remplacé dans la foulée par son compatriote Mikel Arteta, le club ne retrouve toujours pas ses repères. Certains supporters croient cependant en Arteta et lui témoignent leur confiance. Par contre d’autres ont perdu cette confiance qu’ils avaient en ce mythique club de Londres, d’où la création du « Le Dial Square FC« , en faisant référence au tout premier nom d’Arsenal à sa création en 1886. C’est une manière de revenir aux sources d’après Stuart Morgan. Puisque le choix du traditionnel bordeau rouge comme couleur du maillot de cette nouvelle équipe basée à Woolchich dans la banlieue londonienne en témoigne.

« Le club a beaucoup perdu de son identité, a expliqué l’ancien fan des Gunners à The Athletico. Cette équipe d’Arsenal, le club, les installations et le stade n’ont plus rien à voir avec ce qu’était le club à son apogée. C’est tellement commercial. C’est sans âme, c’est sans vie, ce n’est pas Arsenal. La raison pour laquelle je voulais faire ce projet est de revenir au début, pour essayer de revenir à cet Arsenal d’origine ». Il faut noter que ce nouveau club espère faire ses premiers pas en neuvième division la saison prochaine.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here