Zidane ne veut plus de Gareth Bale , c’est une certitude. Ce qui rassure le technicien français du Réal Madrid est que José Mourinho serait chaud à l’idée de le recruter cet hiver.

Le technicien Portugais pourrait rendre service à Zinedine Zidane alors qu’il y avait quelques mois il était prêt à chiper sa place, pendant la période de turbulence où les résultats du Réal Madrid ne suivaient pas. Désormais aux commandes de Tottenham, José Mourinho aimerait rapatrier Gareth Bale au bercail. La presse espagnole révèle que le club londonien avait juré ne pas recruter le joueur Gallois uniquement pour jauger son état d’esprit et celui de son club. Publiquement c’est un autre visage, en secret les pions sont placés pour tenter d’extirper le joueur. À six jours de la fin du mercato Daniel Levy compte bien pousser les Madrilènes à ne pas avoir le choix et aurait proposé 30M€ pour une première offre alors que le Réal Madrid ne compte pas libérer son attaquant à moins de 100 M€.
À cause du peu de temps qui reste pour la fin de ce mercato, la position de force de Tottenham peut lui permettre de jouer la montre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here