L’information selon laquelle un échange Mattia De Sciglio et Layvin Kurzawa pourrait avoir lieu a été confirmée par plusieurs sources italiennes. Il ne manque que quelques petits détails pour boucler l’opération.
La première recrue du Paris Saint Germain est bel et bien bouclée sauf retournement de situation. Mattia De Sciglio (27 ans) polyvalent latéral de la Juventus (9 matchs cette saison) pourrait débarquer à Paris dans les heures à suivre et Layvin Kurzawa fera le trajet inverse. Bloqué par la concurrence, l’international Français rejoindra donc la Juve pour tenter de s’imposer. Les deux joueurs coûteraient 25 M€ et qu’il n’y aurait aucun complément à faire d’un côté ni de l’autre selon les informations rapportées par Goal et The Guardian.

L’opération est une aubaine pour le Paris Saint Germain qui a l’occasion de libérer Kurzawa qu’il ne lui sert plus à rien et dont le contrat ne reste que six mois pour expirer. Sportivement Sciglio peut évoluer en tant que latéral droit et gauche, d’où une belle opération.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here