Thomas Tuchel confirmait samedi après-midi que Edinson Cavani était en instance de départ vers un autre club et qu’il n’allait pas faire le déplacement à Lille le dimanche lors de la 21e journée de la Ligue 1 Conforama.
« Édi, je peux le dire honnêtement, il a fait l’entraînement avec nous, il est bien mais la situation entre lui et un autre club, ce n’est pas clair. Pour cela, il n’est pas disponible pour demain » avait confié l’entraîneur parisien en conférence de presse.
Le journal l’Équipe a révélé ce matin que le départ de Cavani à l’Atletico Madrid pourrait se conclure autour de 15M€. Une bonne nouvelle pour les Colchoneros qui n’auront pas à décaisser les 30 M€ que réclamait le PSG.

Le meilleur buteur de l’histoire du PSG a déjà passé sa visite médicale avec succès ce matin. L’attaquant aurait refusé les avances de Manchester United. Il aurait également refusé à l’entraîneur de l’intégrer dans le groupe pour le match contre Reims en Coupe de la Ligue ainsi que la rencontre prévue ce dimanche face au L’OSC.
Edinson Cavani n’attend que l’accord entre les deux parties pour arborer son nouveau maillot.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here