Il n’y a plus de doute sur le fait que le Fc Barcelone souhaite recruter un attaquant pour remplacer Luis Suarez, blessé. Parmi les multiples noms cités, celui de Rodrigo Moreno, attaquant du Fc Valence est de plus en plus insistant.

Le quotidien espagnol Mundo Deportivo annonce ce matin qu’un échange serait envisagé pour amortir les charges liées au transfert de l’attaquant espagnol.
Le Fc Barcelone n’a vraiment pas l’intention de payer les 50 M€ réclamés par Valence et souhaiterait mettre deux joueurs dans le deal.
Sur le plan économique (Salaire) le Fc Barcelone s’est déjà entendu avec le joueur annonce le quotidien. Pour convaincre Valence, Moussa Wague (21 ans), moins utilisé sous Valverde et qui n’est pas non plus indispensable sous Quique Setién serait dans les propositions. Un choix qui pourrait avantager Valence pour le côté droit, afin de prendre la place, jusque là tenue par Daniel Wass milieu de terrain de formation.
De même, l’attaquant de 19 ans, Abel Ruiz serait également sur la liste. Né dans la ville valencienne d’Almussafes, Abel Ruiz pourrait faire le sens inverse, puisqu’il faudra considérer l’option, un attaquant pour un autre, en cas de perte de Rodrigo.

Dans les deux options, celle du Sénégalais semble un peu compliqué en ce sens qu’il est un joueur de l’équipe première. En plus, il a une proposition pour un prêt à Nice mais privilégie la Liga, ce qui pourrait faciliter la transaction.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here