Lionel Messi ne serait pas un grand fan de Rodrigo Moreno, alors qu’il se rapproche à grands pas du Fc Barcelone.

Toutes les pensées de la presse catalane sont plus occupées par le dossier Rodrigo. Les choses avanceraient dans le bon sens pour l’arrivée de l’attaquant espagnol au Fc Barcelone, selon les dernières informations de SPORT. Josep Maria Bartomeu avait assuré dans la presse catalane que le dossier qui concerne le joueur est en étude. « Rodrigo? Si vous me demandez s’il peut être un possible renfort, je vous réponds que c’est un dossier qui est sur la table.
 » il existe une possibilité de voir un joueur arriver. Ça peut être aussi un élément du Barça B ou de l’extérieur. Si j’aime Rodrigo ? J’aime beaucoup de joueurs  » A t-il ajouté.
Moussa Wagué a été accepté comme monnaie d’échange par la partie Valencienne annonce Mundo Deportivo.

Messi ne trouverait pas Rodrigo assez tueur.

La valeur du défenseur de 21 ans, c’est ce qui reste aux deux clubs à déterminer afin de connaître la part fixe que pourrait compléter le Fc Barcelone dans l’opération en fin de saison. Avant que l’opération ne soit conclue, les dirigeants catalans doivent faire face à une opération. Celle de convaincre Lionel Messi de son bien fondé.
Lionel ne veut pas de Rodrigo et n’a pas donné son feu vert, selon Don Ballon. La « Pulga » ne verrait pas Rodrigo comme un tueur pour prétendre remplacer Luis Suarez. Un avis qui pourrait qui pourrait agacer la direction, déjà qu’elle se donne un mal fou pour combler le vide laissé par l’Uruguayen.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here