Par Drofath

L’Indéboulonnable Lionel Messi reçoit toujours la confiance de son président. Questionné sur le futur de son joueur, Josep Maria Bartomeu a déclaré compter sur la star du Fc Barcelone pendant des années encore. Mais l’Argentin ne semblerait pas prolonger, surtout avec la situation du club depuis peu . Sous contrat jusqu’en 2021,le sextuple ballons d’or pourrait dire au-revoir au Fc Barcelone dès l’été prochain. Une clause dans la transaction pourrait peser en faveur du joueur qui pourrait quitter le club au terme cette saison.
La situation politique du club peut également être un tournant sur son départ notamment l’éventuelle indépendance de la Catalogne. Josep Maria Bartomeu n’est pas resté discret sur la situation. Il a répondu aux questions concernant la situation de l’homme fort du vestiaire catalan lors du Gala de Mundo Deportivo.

« Il a encore un long avenir ici avec nous ». Le futur de Messi s’inscrit en Catalogne d’après lui.
« Il finira au Barca quand il le voudra. Sa relation avec nous est pour la vie. Il a encore un long avenir ici avec nous. Profitons de lui » a laissé entendre le président du FC Barcelone. Reste donc à savoir les intentions de Messi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here